Parallel Space Android

4.0.8665

Avec Parallel Space - Multicompte vous pouvez cloner des applis et utiliser deux comptes à la fois de WhatsApp, Facebook ou Gmail et personnaliser l'espace

7/10 (18 Votes)

Sur un PC Windows vous savez que si vous voulez deux espaces de travail différents vous pouvez configurer deux sessions d’utilisateur. Par exemple, une pour le travail et une autre pour vos loisirs. Même si, si vous utilisez sont des applications web comme des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram…), messageries ou chat comme WhatsApp, il peut suffir de fonctionner avec deux navigateurs à la fois comme Chrome ou Firefox.

Cependant, sur un Android c’est plus incommode parce que nous ne pouvons pas utiliser certaines applis en double. C’est-à-dire, si votre smartphone est Dual SIM vous ne pourrez pas utiliser deux comptes de WhatsApp à la fois, il faudra changer de SIM. Et la même chose avec d’autres applis.

Comment utiliser deux comptes de WhatsApp en même temps est possible

Et de messagerie, des réseaux sociaux, de YouTube… pour le faire il suffit de télécharger Parallel Space - Multicompte. Qu’est-ce que c’est que Parallel Space? C’est simple : il s’agit d’une application capable de cloner d’autres applications en faisant possible une administration simultanée de plusieurs comptes d’utilisateur à la fois.

C’est-à-dire, que si vous voulez vous connecter avec deux utilisateurs différents sur un seul réseau social, c’est possible… mais en plus elle vaut pour toute sorte d’applis : voulez-vous jouer avec deux utilisateurs de Clash of Clans ou Clash Royale? Vous pouvez le faire.

Compatible avec toute sorte d’applis : Gmail, Facebook Messenger, Twitter, WhatsApp, Facebook...

C’est un outil utile pour ceux qui veulent séparer en un seul appareil loisir et travail. Voici ses principales caractéristiques et fonctionnalités, qui ne se limitent pas uniquement à cloner des applis :

  • Possibilité de se connecter avec deux comptes d’un même service à la fois : réseaux sociaux, chat et messagerie, mail, jeux…
  • Personnaliser avec des thèmes les applications en double et séparer plus facilement l’espace de travail.
  • Option pour cacher des applis et que personne ne sache si vous les avez en double ou pas.
  • Télécharger des thèmes du magasin et les changer en une seule touche.

Pour finir, Parallel Spaces existe aussi en version pour PC sans devoir télécharger le fichier APK et utiliser un émulateur. Vous pourrez aussi l’utiliser sur un iPhone ou iPad car il existe une version pour iOS. La seule différence avec Android qui n’a pas besoin de root, sur l’appareil d’Apple vous devrez télécharger le fichier IPA et jailbreaker votre téléphone.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Parallel Space
Avant-hier
Avant-hier
8,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté